Qui sommes-nous 2018-04-28T16:12:02+00:00

Riosultravel

Découvrez de ce que l’Algarve a de mieux depuis 1977

Inauguré en 1986, le parcours de Riosul – Viagems e Turismo Lda (Riosul – Voyages et Tourisme SARL), a toujours été étroitement lié à Guaditur Lda, entreprise d’activité maritime et touristique crée en 1977 par Renato José Rodrigues D’Oliveira, actionnaire majoritaire et gérant des deux sociétés.
Riosul a assuré la continuité et a apporté une grande contribution à un projet pionnier au Portugal entamé par Guaditur : l’organisation et la mise en œuvre de circuits touristiques environnementaux (voyages en 4×4 et en bateau) sur le fleuve Guadiana et l’intérieur de la région, proposant une offre différente et une alternative au tourisme de plage auquel l’Algarve a toujours été lié.

Pour visiter la région, faire la connaissance des gens du pays et des traditions dans des parcours «où les routes s’arrêtent », il fallait un moyen de transport adéquat. C’est alors qu’est venue l’idée de faire des excursions en 4×4.

En 1991, la collaboration des deux sociétés a contribué au lancement d’un nouveau type d’offre qui remporte un grand succès auprès des opérateurs nationaux et étrangers : les excursions mixtes (bateaux, jeeps, canoës, vélos, pédestres) surtout dans la zone du fleuve Guadiana où se trouve une propriété touristique appartenant aux 2 sociétés avec des caractéristiques rurales « Quinta Do Rio », et qui a bénéficié depuis son acquisition, de nombreux travaux d’embellissement au fil des années.

En 2003, au-delà des circuits touristiques déjà existants, Riosul en a lancé de nouveaux, surtout dans la zone du Fleuve Guadiana et du Nord-Est de Algarve.

Notre flotte de jeeps Land Rover Defender

Guaditur, notre navire avec une capacité de 150 personnes

La Quinta do Rio

En 2011, la fusion des 2 sociétés a été effectuée, donnant ainsi naissance au nom Riosultravel Agência de Viagens e Actividades Maritimo-Turísticas Lda.
(Riosultravel, Société à responsabilité limitée, Agence de Voyages et Activités Maritime et Touristique).