Aug 11, 1991

A comitiva do PSD viajou no navio Guaditur. Presença de Carlos Borrego, António Vairinhos, Isabel Mota, Albino Soares, Nuno Ribeiro da Silva, Macário Correia, Mira Amaral, Faria de Oliveira entre outras personalidades.

Apr 10, 1984

A GUADITUR, mais um dos (importantes) empreendimentos turísticos do Algarve, dedica-se a viagens de rio fazendo a carreira do Guadiana (entre Vila Real de Santo Antonio e Guerreiros do Rio). Só que esta empresa proporciona aos turistas e forasteiros, visitantes da região, viagens num «mundo de sonho» em que bordejando aquele bonito rio, podem ser observados exemplares da riquíssima fauna e flora.

 

Qui sommes nous

O barco TalinaKika
Inauguré en 1986, le parcours de Riosul – Viagems e Turismo Lda (Riosul – Voyages et Tourisme SARL), a toujours été étroitement lié à Guaditur Lda, entreprise d’activité maritime et touristique crée en 1976 par Renato José Rodrigues D’Oliveira, actionnaire majoritaire et gérant des deux sociétés.
 
Riosul a assuré la continuité et a apporté une grande contribution à un projet pionnier au Portugal entamé par Guaditur : l’organisation et la mise en œuvre de circuits touristiques environnementaux (voyages en 4x4 et en bateau) sur le fleuve Guadiana et l’intérieur de la région, proposant une offre différente et une alternative au tourisme de plage auquel l’Algarve a toujours été lié.

 

Primeiros Passeios de Jeep com UMM

Pour visiter la région, faire la connaissance des gens du pays et des traditions dans des parcours «où les routes s’arrêtent », il fallait un moyen de transport adéquat. C’est alors qu’est venue l’idée de faire des excursions en 4x4.

 En 1991, la collaboration des deux sociétés a contribué au lancement d’un nouveau type d’offre qui remporte un grand succès auprès des opérateurs nationaux et étrangers : les excursions mixtes (bateaux, jeeps, canoës, vélos, pédestres) surtout dans la zone du fleuve Guadiana où se trouve une propriété touristique appartenant aux 2 sociétés avec des caractéristiques rurales « Quinta Do Rio », et qui a bénéficié depuis son acquisition, de nombreux travaux d’embellissement au fil des années.

En 2003, au-delà des circuits touristiques déjà existants, Riosul en a lancé de nouveaux, surtout dans la zone du Fleuve Guadiana et du Nord-Est de Algarve.

A Actual Frota de LandRover Defender da RiosultravelA embarcação de Turismo Guaditur

Avec un total de 10 jeeps Land Rover, vélos tout-terrain et asphalte, canoës, une embarcation d’une capacité  maximale de 150 places, Riosul et Guaditur se consacrent à promouvoir un Portugal différent, avec des circuits dans diverses zones de la région, plus spécialement la zone du Fleuve Guadiana, l’intérieur de l’Algarve et l'Alentejo.

Safari Club, Quinta do Rio, Guaditur, Eurocruises

En 2011, la fusion des 2 sociétés a été effectuée, donnant ainsi naissance au nom Riosultravel Agência de Viagens e Actividades Maritimo-Turísticas Lda.
(Riosultravel, Société à responsabilité limitée, Agence de Voyages et Activités Maritime et Touristique).

Evolução dos Logotipos da Riosul e Guaditur

 

 

Share/Partilhar Email facebook Google Bookmarks LinkedIn Myspace Orkut twitter yahoo
Página anterior: Contacts